Biographies
 
Normand Carrière, comédien-chanteur
 

Comédien, chanteur, danseur et chorégraphe, Normand Carrière est un artiste accompli aux talents multiples.

Des comédies musicales Les Misérables, Demain matin, Montréal m'attend et La Cage aux Folles, à la trilogie burlesque de Claude Paiement Le petit cirque de barbarie, La flotte de la reine et L'ahurissant vertige de M. Maelström du Théâtre Harpagon, du théâtre musical Jeanne d'Arc des abattoirs, L'Opéra de Quat'sous et Un chapeau de paille d'Italie, Ubu roi, au Théâtre du Nouveau Monde, jusqu'aux opérettes Une nuit à Venise, La vie parisienne et Orphée aux Enfers, aux Nouvelles-Variétés-Lyriques, Normand s'est illustré partout où il est passé.

À la télévision, on a pu le voir dans les séries jeunesse de Radio-Canada: Touroul, Traboulidon et Viens-tu jouer dans ma cour? et dans le personnage de Fridolin lors du Gala du 50 e anniversaire de l'Union des Artistes.

 
 
 
Catherine Cusson, guitariste et chanteuse
 
 

Originaire de Sorel, Catherine grandit dans une famille où l'art et la musique occupent une place de choix et commence dès l'âge de 6 ans à étudier la danse, puis le chant classique, le piano, la guitare et le théatre. Dès 15 ans, elle commence à jouer dans diverses productions de la scène locale du Bas-Richelieu et fonde son propre groupe de musique.

Finissante de la promotion 2007 en théatre musical à l'École Le Prado, Catherine anime dans un camp de vacances médiéval, en plus de donner divers spectacles, notamment avec son groupe rock dont le premier album est en instance de parution.

 
 
 
 
Copyright © Sylvain Bissonnette. All rights reserved. Web Design: David Gaubiac, agencepictus.com